Questions / Réponses


Je voudrais un tampon sur un autocollant, comment l'obtenir ?

Vous pouvez le commander par e-mail (admin@2tm.ch) en précisant l'adresse, nous vous l'enverrons ensuite à cette adresse.

Je n'ai pas encore reçu ma médaille !

L'envoi des groupes est terminé et expédié, les inscriptions individuelles ont toutes été expédiées, à l'exception de la première médaille pour la première participation, car nous attendons une livraison ultérieure de la production et sera expédiée sous peu.

Mon envoi est arrivé défectueux ou il manque quelque chose !

Veuillez nous envoyer un e-mail à admin@2tm.ch. Prenez une photo de l'article défectueux et écrivez-nous avec les détails de l'adresse, que nous devons renvoyer afin que chacun ait les bons prix, médailles et épinglettes.

Ma récompense ne s'affiche pas correctement. Que dois-je faire ?

(Distance, nom, degré ou jours de marche)
Veuillez contacter 2tm@fem-service.ch ou admin@2tm.ch
Nous allons vérifier cela et l'ajuster dès que possible

Quand les médailles seront-elles envoyées ?

Nous recevons encore des mutations de groupes pour le moment. L'expédition a commencé et devrait être terminée d'ici la fin août, nous vous demandons votre patience et votre compréhension.

Quand les certificats de performance ou les certificats IVV sont-ils envoyés ?

Les pièces d'identité envoyées au préalable ont déjà été remplies et retournées. Les cartes d'identité qui arrivent encore seront traitées et envoyées en continu.

Où puis-je obtenir mon diplôme/certificat ?

Les documents et attestations sont téléchargeables sur le portail d'inscription :

Diplôme

J'ai oublié mon mot de passe, que puis-je faire ?

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe avec votre adresse e-mail

Mot de passe


Mon groupe peut-il être inférieur à 10 personnes?

Oui, vous pouvez enregistrer un groupe de 2 personnes ou plus. Cependant, vous ne recevrez le prix de groupe que si le groupe est composé d'au moins 10 personnes.

Pouvez-vous acheter le ruban ou les badges?

Oui, nous sommes en train de trouver une solution numérique. Jusque-là, vous pouvez passer votre commande par e-mail (administratin@2tm.ch). Dès que vous avez transféré le montant exact (IBAN - CH44 0079 0016 5935 2308 5, Swift Code KBBECH22XXX), vous recevrez les articles commandés.

Puis-je donner un montant à la Marche suisse de deux jours?

Oui, vous pouvez transférer un don sur le compte de la Berner Kantonalbank (IBAN - CH44 0079 0016 5935 2308 5, Swift Code KBBECH22XXX) en faveur du Swiss Two Day March, 3000 Berne.

En tant que soldat de la marine "équipage de navire", puis-je faire des tours de piste sur le navire?

Oui, si l'application 2TM ne fonctionne pas, veuillez indiquer la distance et le nombre de tours par e-mail.

Si l'application ne fonctionne pas pour des raisons techniques, comment puis-je obtenir ma récompense?

Dans ce cas, envoyez-nous un e-mail (anmeldung@2tm.ch) ou WhatsApp (+41791236070) avec les informations requises, telles qu'une photo ou une capture d'écran ou une description de l'itinéraire que vous parcourez.

Puis-je marcher en avant ou en arrière de la marche?

Non, vous devez le faire dans le temps du monde samedi / dimanche 5/6 Mars 2021.

Quand et où puis-je télécharger l'application?

L'application peut être téléchargée à partir de la page Download.

Je ne peux pas payer les frais avec ma carte de crédit.
Causes possibles.

- Géoblocage «La banque/le bureau émetteur de la carte doit activer la Suisse pour les transactions» Veuillez contacter votre banque.
- 3D Securit n'est pas entièrement configuré pour les transactions longue distance. «Cela doit être clarifié avec votre banque» Veuillez contacter votre banque.
- Erreur dans le numéro de carte, le nom, la date d'expiration ou le code CTV "Cela doit correspondre" "Veuillez réessayer"
- Cartes prépayées "Crédit insuffisant ou limite" Veuillez contacter votre banque.

Mots du leader de la marche

Eduard Knecht
Eduard Knecht








Chers lecteurs!

La marche à distance en 2021 a été un succès complet. Nous ferons certainement une autre marche à distance en 2022.
Bien sûr, notre objectif est de pouvoir recommencer la marche de deux jours dans l'original en 2022. Malheureusement, la pandémie actuelle de corona ne nous laisse qu'une petite lueur d'espoir. Confiants et pleins d'énergie, nous avons commencé les préparatifs appropriés. Nous prendrons la décision définitive d'une mise en œuvre originale début 2022.
Nous vous souhaitons une bonne santé, un temps de l'Avent sans soucis et un bon début d'année 2022 !

Eduard Knecht, colonel

Chef de la marche